« À essayer une fois dans sa vie pour se faire une idée. »

Témoignages adultes

  • Adhérents de la 1ère année (32 séances)

J’ai commencé la sophrologie, il y a un an, en quête de bien-être.

Avant, je n’avais jamais une minute pour moi, je priorisais les tâches ménagères et je m’énervais pour un rien.

Aujourd’hui, je suis plus sereine. J’ai gagné en confiance en moi. J’ai appris à relativiser, à lâcher prise. Je partage davantage de bons moments. En résumé : je prends le temps de vivre !

J’ai encore des points à améliorer, mais je suis en bonne voie... grâce à Nathalie

Carole - 49 ans

Je m’appelle Michèle, j’ai suivi les cours de Nathalie l’année dernière (2017/2018) et je me propose de vous faire part de mon expérience.

Je suis allée au premier cours en n’y croyant pas beaucoup étant sceptique de nature, mais étant curieuse également j’ai voulu voir ce que pouvait m’apporter la sophrologie...

Michèle 67 ans

En janvier 2017 je sortais vivant d’un cancer ORL après avoir souffert des traitements chimio et radiothérapie, je me suis dit si ça peut aider à la rémission ! ?

La première séance est simple : juste prendre conscience de sa respiration. La séance se termine... très difficile pour moi de rouvrir les yeux et un réel sentiment de bien-être dans mon corps. Convaincu ! Je m’inscris.

Chaque cours est une nouvelle découverte : le corps, l’esprit, la pensée, le bien-être... on aborde des pratiques différentes guidées par la douce voix de Nathalie.

Je ne peux pas vous expliquer car chaque personne vit des choses différentes, selon son Moi intérieur et son ou ses expériences de vie...

La sophrologie, un chemin ouvert vers des expériences inconnues !!!

Étonnant pour un chef d’entreprises de 58 ans non ?

Daniel

Partager :

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now